Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Aujourd'hui je fais un essai de brioche en cocotte

Pour l'instant la pâte est faite et mise dans mon four froid avec un bol d'eau bouillante a coté  plus qu'a attendre que la pâte double de volume après je verrais pour la cuisson.

on verra bien ce que ça va donner

la recette que j'ai prise vous pourrez la trouvez sur

http://re24ga25.canalblog.com/archives/2015/11/27/32987924.html

 

une fois faite elle devrait ressembler a celle ci dessous

 

 

 

Aujourd'hui je fais un essai de brioche en cocotte
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour<br /> Je viens de trouver votre blog par hasard, j'ai vu que vous aviez tester la brioche cocotte.<br /> Pouvez vous me dire ce que vous en avez penser, en me mettant votre réponse sous la recette sur mon blog, et me faire parvenir une petite photo pour la mise à l'honneur.<br /> Merci beaucoup<br /> Bon dimanche
Répondre