Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Pas très présente en ce moment

Je vous prie de m'excuser pour mon absence ces derniers temps mais je n'ai pas vraiment le cœur de venir papoter.

Le meilleur ami de mon fils est décédé à l'âge de 25 ans et c'est pour nous un moment très difficile.

On a pas de mot pour pouvoir réconforter dans ces cas la.

Seule la présence peu et encore allez donc réconforter un père et une mère qui viennent de perdre leur seul enfant. 

Voila pourquoi je ne suis pas très présente car moralement le cœur n'y ai pas.

Les deux musiques qui t'ont accompagné pour le monde des anges

Tu vas nous manquer Damien

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article