Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Parlons cigarette et cigarette électronique

Ben tous les ans on parle de bonnes résolutions on va arrêter de fumer on va faire plus de sport on va faire plus attention à notre santé etc et neuf fois sur dix ça passe aux oubliettes sitôt dit sitôt oublié.

Et parfois on a pas spécialement de résolutions et pourtant du jour au lendemain on se dit ben si j’arrêtais de fumer par exemple

Oui le dire c'est une chose le faire en est une autre et pas facile de çi tenir

Moi ça faisait des mois que j'y pensais tantôt je disais oui tantôt ben de la zut puis j'ai essayé des trucs comme l'hypnose sur youtube sans grand résultat.

Puis j'ai essayé la cigarette électronique premier essai tout en continuant de fumer ça n'a  pas marché ça me faisait énormément tousser  alors j'ai zappé la cigarette électronique pour y revenir un peu plus tard .

Mais cette fois en me disant stop cigarette et uniquement la cigarette électronique histoire de voir si j'allais tousser autant et bizarrement ça a mieux passé donc j'ai décidé de continuer et depuis le 19 mars 2017 j'ai totalement arrêter la cigarette.

Les premiers mois j'ai vapé des saveurs tel que chlorophylle tabac café etc j'ai commencé par 16 de nicotine puis quelques semaines après 12 puis 8 /6/ et zéro en juillet j'étais donc arrivé a zéro de nicotine donc tranquille de ce coté la plus de dépendances vers octobre n'ayant plus de dépendance  du tout j'ai décidé d'essayer d’arrêter la vape avec pour objectif ne plus vaper pour le mois de Mars ben finalement le sevrage de la cigarette électronique c'est fait sans soucis et depuis novembre je ne vape plus .

Donc ne jamais dire jamais mdr la preuve le nombre de fois ou j'ai dit plus jamais je n'essayerai d’arrêter la clup et puis si vous voulez vous aussi arrêter un conseil stopper carrément la cigarette pour passer à la vape car les deux en même temps je ne conseille pas certes vous allez diminuer votre consommation de tabac mais allez vous réussir a tout arrêter ça j'en suis pas si sure

 

Quoi qu'il en soit si vous essayez bon courage à vous et ne vous décourager pas si vous échouez attendez quelques mois avant de refaire un essai

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Nous vous accueillons dans un cadre chaleureux et un esprit "vape bar" pour vous conseiller et vous accompagner dans la découverte de l'univers de la cigarette électronique.<br /> <br /> Du fumeur souhaitant simplement s'essayer à ce formidable outil de réduction des risques tabagiques, au vapoteur convaincu en recherche de nouvelles saveurs: venez nous voir on vous dira tout autour d'un café.<br /> <br /> A bientôt en boutique et bonne vape!<br /> <br /> http://www.zenovap77.fr/
Répondre
P
Merci pour ce commentaire en ce qui me concerne plus de cigarettes tabac depuis 18 mois et cigarettes électroniques j'en ai fini avec les deux et si j'ai réussi mon arrêt de cigarette je peux dire que c'est bien grâce à la cigarette électronique certes il m'a fallu un temp d'adaptation mais la deuxième tentative a été la bonne. La cigarette électronique est une très bonne alternative pour arrêter de fumer après libre aux gens de continuer celle ci ou d'arrêter. Moi une fois arrivé au taux zéro nicotine j'ai préféré arrêter. <br /> cordialement pâquerette La rebelle