Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Une rose pour Maëlys

La nouvelle vient de tomber le corps de la petite Maëlys a été retrouvée. Mon dieu que c'est triste on se dit souvent quand il y a des disparitions tant que le corps n'est pas retrouvé on a toujours l'espoir que l'enfant est vivant mais hélas les jours passent puis les semaines et les espoirs s 'amoindrissent et une fois encore c'est un drame on retrouve l'enfant hélas décédée. Que dire rien juste avoir une pensée pour Maëlys qui est partie rejoindre les anges et une pensée pour les parents.

 

Repose en paix petite Maêlys

 

 

J'espère que la justice fera le nécessaire pour que jamais il ne sorte de prison même si pour moi il merite la peine de mort

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article