Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Sculpture de ma petite madame

Sculpture de ma petite madame
Sculpture de ma petite madame
Sculpture de ma petite madame
Sculpture de ma petite madame

Vendredi j'ai fait les finitions lissage et je lui ai fait des cheveux la voila donc terminée elle est en mode séchage et après cuisson  elle sera mise en peinture comme l'original qui nous a servi de modèle

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci pour ton passage sur mon blog et par rapport à Arras. j'aime beaucoup tes sculptures en terre, moi c'est plutôt la peinture et j'en parle sur mon second blog : http://sentier-de-vie.over-blog.com/
Répondre
P
Merci pour ton petit mot j irai faire un tour sur ton deuxieme blog avec plaisir.
C
Coucou , <br /> J'adore les rondeurs de ta petite Madame :)<br /> C'est mon premier message sur ton blog , je la mets dans mes suivis !!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
merci pour ton petit message au plaisir de te lire