Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

cinquante ans

cinquante ans
 
 
Ma lyly
pourquoi je n'arrive toujours pas à passer le cap ?
pourquoi je n'arrive toujours pas à faire le deuil  de toi ?
 
Pourquoi ais-je encore tant de colère en moi ?
dix ans, vingt ans,  trente ans rien ni fait
je ne peux oublier
ce jour horrible où ton petit coeur s'est arrêté
 
Ce dix huit septembre ça fera cinquante ans
cinquante ans que tu n'es plus là
cinquante ans que cette blessure saigne en moi
 
Une blessure qui jamais ne guerira
c'est comme une gangrène qui  me ronge de l'intérieur
 
Si seulement j'avais pu faire quelque chose ce jour là
si seulement j'avais pu la punir
et lui faire payer le prix fort
de ce qu'elle a fait
 
Peut-être est-ce cette colère qui me ronge
la colère ne n'avoir rien pu faire
et je sais ce qui pourrait m'apaiser
 
Mais hélas je ne peux rien faire
qu'attendre
attendre encore
dix ans peut-être vingt ans
va savoir quand tu sais pas
 
Mais en attendant
j'essaye comme je peux
d'honorer ta mémoire
 
J'essaye comme je peux d'avancer
pour toi ma petite soeur
car au fond de moi
j'ai besoin que de là-haut
tu sois fière de moi
 
Je t'aime ma petite lyly
 
 
Copyright2018/Maya1151/Paquerette
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est si triste
Répondre
P
oui une plaie qui pour moi saignera toujours merci pour ton petit com bises