Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Où est passé mon reader ?

Où est passé mon reader ?

Je sais pas pour vous mais moi j'ai plus de reader du coup je vois plus rien de vos écrits j'espère que c'est que provisoire et qu'on aura quand même le reader en mail de manière à pouvoir voir vos écrits pour le reste du nouveau panneau d'administration ça peut aller même si je trouve que certaines chose sont plus casse tête façon de parler comme quand on écrit un article le panneau options de publication faut tout ouvrir à chaque fois alors qu'il suffisait de laisser comme c'était car  là à chaque fois il faut ouvrir date, auteur, partage automatique, etc pfffffffffff perte de temps pour rien.

Bon ben va falloir patienter encore un peu il devait bien finir par arriver 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article