Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Bonne année à tous

Bonne année à tous

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2020 qu'elle vous apporte plein de bonne chose.

Comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas été très présente c'est dernier temps tout simplement occupée à faire des napperons et les fêtes de fin d'année ont été bof bof pas ressentie l'esprit de noël donc plus envie de m'isoler qu'autre chose voila.

Je continue donc en ce moment mes napperons je viendrais vous mettre les photos dés que j'ai un moment.

Cette après midi je vais au Gem pour la sculpture terre je vais essayé de faire une africaine au collier on verra ce que ca donne idem photo à venir

Je vous laisse pour aujourd'hui bisous à vous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article