Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Mon pain au sésame

Mon pain au sésame

500 g de farine
315 g d eau
8g de sel
15 g de levure fraîche
Graines sésames pour moi graines dans la pâte au dernier pétrissage et graines sur le pain au façonnage humidifier légèrement pour que les graines se tiennent bien à la pâte
Cuisson en cocotte 45 minute pour mon four a moi attention pour vous verifiez avant. 

 

Pas de pain au levain en ce moment faut que je refasse un bon levain et que je trouve une bonne recette car le pain lève bien la mie et bien mais la recette me convient pas le dosage eau et farine et le vain ça va pas donc il faut que j'essaie d'autres recettes pour avoir le rendu que je veux car je le trouve trop lourd.

Par contre celle ci-dessus impeccable pour moi

Le pain trop bon et ce petit gout de sésame grillé hummmm.

J'espère que pour vous tous sur le net ça va en ce qui concerne le confinement et j'espère aussi que tout va bien pour vous tous coté santé

J'ai une pensée particulière pour Franck "FBI" ceux qui connaissent mon histoire comprendront de qui je parle wink ainsi qu'une pensée pour ma Nanny.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article