Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Je ne me rappelle plus ce que c'est alors ça sera surprise

Je ne me rappelle plus ce que c'est alors ça sera surprise
Je ne me rappelle plus ce que c'est alors ça sera surprise
Je ne me rappelle plus ce que c'est alors ça sera surprise

Alors là aucune idée pour l'instant comme je fais des essais sur tout du coup je me rappelle plus ce que c'est donc pour l'instant je laisse pousser et je verrais dans quelques temps ce que ça donne.

Le pot avec une seule pousse ca pourrait être un pépin raisin mais pas encore sure

et l'autre pot c'est peut être le pot où  j'avais planté des glands que j'avais ramassé en me promenant alors est ce ça l'avenir me le dira 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article