Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Me revoila

Me revoila
Me revoila
Me revoila
Me revoila
Me revoila
Me revoila
Me revoila
Me revoila
Me revoila

Me revoila après une petit pause sur over-blog mais uniquement ici car j'ai continué à  publier sur Instagram et Facebook. Car dans un sens plus rapide pour mettre à jour les photos de mon jardin cet été.

Un été très chaud mais surtout sec qui a causé des soucis pour le démarrage des plants au jardin mais malgré tout j'ai eu une belle petite récolte. 

En ce moment il me reste des tomates qui murissent encore j'ai deux butternut toujours au jardin je vais les laisser encore un peu. j'ai eu ma première courgette spaghetti donc pour l'année prochaine je vais être tranquille car maintenant j'ai plein de graines.

D'ailleurs en parlant graines j'ai fait les miennes cette année que j'ai mit dans des tubes à sauce vous savez les petits tubes qui accompagne vos salades ma sœur mangeant pas mal de salade m'a gardé les tubes résultat j'ai plein de tubes pour y mettre mes graines que je met ensuite dans une boite en carton à l'abri de la lumière.

voila en gros pour cette petite pause 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article