Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Mon tout premier jardin

Suite a un divorce et un laissé allé total de la part de certaines personnes.

La cour était devenue un vrai terrain vague et un dépôt d'ordure en tout genre bois ferraille etc il m'a fallu prendre mon courage à deux mains pour tout refaire et ça pas était une mince affaire surtout quand on est une femme qui n'a pas la main verte surtout quand on a la santé fragilisée surtout à cause de la cigarette quand on doit bosser et s’arrêter tous les quart d'heure parce que bêcher c'est épuisant.

Mais malgré tout aller de l'avant même si c'est difficile et se dire que je finirai bien par y arriver et j'en serais récompensé et effectivement quand je vois mon potager aujourd'hui et quand je me dis que je peux manger  mes légumes de mon propre jardin ben y a de quoi malgré tout à etre fière .

 

Finalement faire du jardinage et une bonne thérapie je trouve pour retrouver un peu d'estime de sois

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article