Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Test des petits pains maison de bouchra

 

Alors j'ai testé ce matin j'aime pas vraiment mais je vais refaire la recette avec une semoule très très fine car je pense que ma semoule même si j'ai bien pris de la fine elle ne l'était pas assez a mon gout  j'aurais du prendre l'autre mais pas grave je referai un essai.

Pour la cuisson ça va c'est plus le coté gout semoule qui me gêne donc à refaire en ce qui me concerne.

je vous laisse le lien pour la recette à votre tour de l'essayer

https://www.recettemarocaine365.com/petits-pains-maison/

 

Test des petits pains maison de bouchra
Test des petits pains maison de bouchra
Test des petits pains maison de bouchra
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article