Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Juste pour le plaisir de la republier celle la

 

Je me suis bien amusée a les créer ses hello kitty et ce lapin crétin purée ça date y a longtemps que j'en ai  pas refait des hello kitty  mais bon pour l'instant suis occupée au tricot et après ça va être le jardinage qui va reprendre donc c'est pas maintenant que je vais pouvoir refaire des kitty

 

Une de mes kitty pâques

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est très joli; je vais présenter ton blog sur le mien :)
Répondre
B
C' est vrai qu'avec ton lapin crétin on a bien rigolé
Répondre
L
c'est avec plaisir que je t'accueille dans ma communauté, pour tout ce qui concerne le fil ... bienvenue et à bientot !!!
Répondre
P
Merci au plaisir de vous lire