Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Quand les messages s'installent sur le terril

Surprise du jour

Pff du grand n'importe quoi en ce qui me concerne  c'est mon avis perso on peut avoir envie de passer un message sur un terril  mais les avis politiques non désolé ça n'a rien à faire sur un terril.

et ce n'est pas la première fois que les terrils servent de support à des messages parfois ce sont des énigmes même

 

Je crois qu'ils ont voulu jouer au morpion mdr.................. non je déconne quoique  ça aurait pu

 le dernier encore ça va j'aime bien le message certainement plus agréable  que l'avis politique

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Effectivement les terrils st pas fait pour ça c'est du n'importe koi
Répondre