Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Cache pot en terre cuite en cours

Toujours tiré d'un livre de sculpture j'ai trouvé une créa en terre cuite qui me plait bien mais que je vais faire à ma façon normalement c'est un corps de femme sans les jambes et la tète et creuse avec deux visages  moi je vais faire juste un cache pot avec 2 visages plutôt masculin je vous ramènerai une photo la prochaine fois car je l'ai oublié dans ma boite de matériels au Gem.

 

Pour moi ça servira dans mon jardin pour y mettre des fleurs ou dans la maison pour y mettre l'herbe à chat de mes minouches

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article