Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Avec un peu de patience

Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience
Avec un peu de patience

Non mais lui alors c'est un sacré filou il a vu qu'on le surveillait alors Monsieur a fait tout le tour du terrain en passant par chez les voisins pour revenir au bout de mon jardin pour aller boire tranquillement.

Petit bémol mon cher évite de faire autant de bruit dans les feuilles sèches mdr............... Non mais il est trop mimi suis impatiente de le voir avec toute la petite famille j'espère les voir tous bientôt et pouvoir les prendre en photo

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article