Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Ca pousse doucement pourvu que ça dure

Ca pousse doucement pourvu que ça dure
Ca pousse doucement pourvu que ça dure
Ca pousse doucement pourvu que ça dure

Mes deux avocats le grand est trop beau j'espère qu'il va tenir et mon  palmier  " noyaux de datte planté cet été " à coté un citronnier ou oranger  je me rappelle plus quels pépins donc soit orange soit citron ou clémentine mais je pense plus orange ou citron on verra bien si ça résiste dans le temps ..................

 

j'ai aussi mit des graines d' hibiscus dans le pot avec mes jacinthes ça pousse mais est-ce que ça va tenir aucune idée

 

hybiscus et jacinthe
hybiscus et jacinthe
hybiscus et jacinthe

hybiscus et jacinthe

Ca pousse doucement pourvu que ça dure

Et la surprise  je vais voir au fur et à mesure que ça pousse si c'est bien mon olivier qui pousse j'ai mangé une pizza et j'ai récupérer le noyau j'ai ensuite cassé le noyau pour récupérer la toute petite graine à l'intérieur et à ma grande surprise ça à l'air de pousser. 

Aucune idée de ce que ça donnera dans le temps mais bon c'est sympa d'essayer surtout que j'ai lu partout sur le net qu'une olive du commerce donc celle qu'on achète en magasin où celles de nos pizzas etc ça ne pousse pas ben j'aimerai bien pouvoir prouver le contraire surtout que l'olive est passé au four laugh

Juste pour le plaisir de voir pousser l'olivier par pour avoir une récolte je serais plus sur terre d'ici là et en plus moi et les olives c'est plutôt bof .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article