Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes loisirs/ jardinage/tricot/crochet/poésies/ etc

Il y a 18 mois j'arrêtais la cigarette j'en suis ou depuis "coup de gueule"

Il y a 18 mois j'arrêtais la cigarette j'en suis ou depuis "coup de gueule"

18 mois comme le temps passe et depuis je n'ai pas touché une cigarette tabac et en novembre ça fera 12 mois que je ne vape plus non plus. 

Certes hormis les quelques kilos qui se sont installés ça fallait si attendre pour le reste ca va rien à dire fini la toux du matin fini les quintes de toux la nuit le cœur qui s'emballe vraiment trop vite pour rien fini.

Bon c'est sur que tout n'est pas impeccable encore  le cœur reste fragile à l'effort mais beaucoup moins qu'avant donc je me sens beaucoup mieux depuis que je ne fume plus.

Le pire bémol pour moi c'est la prise de poids ce que je craignais. Et les gens sont très cons dans c'est cas là

C'est "mon dieu mais qu'est ce que t'as grossis" ou

"je vous avez pas reconnu vous avez bien grossi mais mieux vaux faire envie que pitié"

ou alors t'as vu comme t'as grossi t'attends des triplés ?

Oui oui vous avez bien lu c'est bien les répliques que je me prends depuis des mois.

En faite on s'en fout que j'ai arrêter de fumer ce que les gens voient c'est que j'ai pris des kilos. C'est la logique des gens d'aujourd'hui.

Coté médecin c'est franchement pas mieux quand on lui demande conseil il s'en fout comme l'an quarante vous avez qu'a boire beaucoup d'eau.

Alors que dans la salle d'attente il y a une affiche justement qui vous explique que si vos kilos s'installent faite attention en parlez avec votre médecin oui oui je vois ça !

Donc entre les gens qui me font des réflexions sur mon poids alors qu'ils étaient les premiers à me casser la tête pour que j'arrête de fumer et le médecin qui en faisait autant au final ils s'en foutent tous.

De quoi vous casser le moral 

De quoi vous sentir mal face au miroir et finir par vous détester parce que je ne vous supportez plus votre image  dans le miroir parce qu'a chaque fois vous avez ces petites phrases qui tournent dans votre tête.

Voila où j'en suis après mettre battu contre la clup je me dois de me battre contre c'est quelques kilos que j'ai pris pour au final le jour où j'irais mal ou le jour ou j'aurais un cancer va savoir on dira quoi c'est la clup !

Alors faites ce qui est bon pour vous et surtout ignorez les gens.

Car croyez moi ils ne sont jamais satisfaits et ils vous détruirons plus vite que la clup 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou bravo pour la cigarette ; pour tes kg , n'écoute pas les gens ; si toi tu sens que tu as besoin de perdre du poids va voir un ntritionniste ; ou un centre dans les hôpitaux ; mais surtout bravo
Répondre